Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage à Londres
25 septembre 2013

Les amis, loin des yeux mais tout proches du coeur <3

Jai les meilleurs amis du monde ! 

Avant mon départ j'ai eu le droit à un gâteau rectangulaire avec le drapeau du Royaume Uni en pâte à sucre mais j'ai également reçu un cadeau: un cahier GorJuss, juste magnifique ! Il est désormais mon "journal de bord". Les filles ont pensé à y inscrire: une liste de choses à ne pas oublier,  un guide de survie en Angleterre, et une liste de choses à voir absolument. Et puis ils m'ont tous écrit un petit mot (que je n'ai eu le droit de lire qu'à mon arrivée à Londres).Me voilà arrivée depuis hier et je ne réalise qu'aujourd'hui que j'ai enfin le droit de les lire ! Je le fait donc. Résultat de leurs petits mots: Un parfait mélange d'humour et d'émotions ! Je ne résiste pas à l'envie d'écrire quelques citations:

" Si tu lis ça parce que tu n'as pas le moral, prends vite ce sourire :D et repars profiter" Julie.

 "Même loin, tu resteras une maman.." Laurent.

 "Sache que je pense à toi, très fort et tous les jours" Yvan.

 "Quoi qu'il arrive, quelle que soit la distance, nous serons toujours ensemble par la pensée". Agathe.

 "N'oublie pas qui tu es." Agathe qui plagie le Roi Lion.

 "Reviens nous, nous serons là, et un gâteau t'attendra à ton retour" Laurène.

 "Pars mais reviens vite." Axel.

 "Ramène nous des docs !!!" Anonyme. (Agathe, Julie et Laurène, je suppose :p )

 

mo4VSd52iHW4gfNtvmBSviw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage à Londres
Publicité
Archives
Publicité