Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage à Londres
20 décembre 2013

semaine 12

Etant donné que mon copain c'est le plus génial du monde, il est venu me voir une semaine entière à London City ! =)

Londres-2

Mais il ya aussi mon amie Delphine et son copain Xavier qui sont venus me voir ! héhé =D

londres avec Delph & Xavier_3

Londres-20

 

Au programme:

1) Pub Anglais

1_2 londres avec Delph & Xavier

 

2) Petit tour à Camden Market: et vu que nous les filles on aime les chaussures, forcément, avec Delphine on s'est fait plaisir ! =)

Personnellement, je ne pouvais pas m'imaginer passer un an en Angleterre sans m'offrir des Docs Martens. Chose dite, chose faite !

Londres-14

londres avec Delph & Xavier_7

Après une looooongue hésitation entre rose et blanc, j'ai craqué pour les... blanches! Et fourrées s'il vous plait ^^ 

1_3

 

 3) Musée d'art moderne (que je ne conseillerais qu'aux personnes qui aiment vraiment l'art contemporain et qui s'y connaissent un minimum... Grosse déception pour nous :/ et même avec les audio guides ( qui sont de l'arnaque car à peines 6 oeuvres sont expliquées sur l'ensemble du musée)

Londres-19

 

4) Le London Dungeon

C'est juste troooooop bien !!! On y est allé avec Yvan sans trop savoir ce que c'était, même après quelques recherches sur internet. Je crois qu'ils veulent garder le mystère. On n'a pas le droit d'y faire des photos non plus: voilà ci-dessous, les deux seules que l'on a pu faire.

Le London Dungeon ressemble, à première vue, à une sorte de maison hantée mais ce n'est pas tout à fait ça. En fait il s'agit d'une suite de mises en scène et de mises en situation, se déroulant dans Londres du Moyen-Age. Nous sommes des coupables emmener aux dongeons. Une vingtaine d'acteurs ainsi que des décors extraordiaires vous plongent dans une ambiance lugubre (tous les détails sont paufinés, chaque sens est pensé: les bruits, les odeurs des cachots, la vue, le touché...) . Pour vous faire une idée, cela ressemble au film Sweeny Todd de Tim Burton, et en même temps à Jack l'éventreur ( des personnages qui sont d'ailleurs présents dans le dongeon..)

1_12

Londres-24

Bon courage  messieurs !

 

Bon sinon à part ça, c'était une semaine assez épuisante, puisque ma famille d'acceuil a déménagé... Je n'habite pas très loin d'avant, à Kingston-Upon-Thames... J'ai hérité d'une chambre beaucoup plus petite et maintenant je partage ma salle de bain avec les enfants mais bon, j'en m'en fiche ^^  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage à Londres
Publicité
Archives
Publicité