Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage à Londres
22 septembre 2013

Pourquoi ce blog et pour qui ?

Bonjour, je m'appelle Malorie et j'ai 21 ans. Suite à mes études de photographie, j'ai décidé de partir un an (année scolaire) en Angleterre en tant que fille au pair.  J'attends de cette année, d'améliorer mon anglais tout d'abord, mais aussi de découvrir une autre culture que celle de la France. C'est aussi pourquoi j'ai choisi l'Angleterre qui est un pays avec une Histoire riche.

Ce blog servira à vous faire partager cette expérience de quelques mois. Il est destiné à 2 sortes de lecteurs:

1) Ma famille et mes amis,qui pourront ainsi savoir comment cela sa passe pour moi. Ce je fais, ce que je visite, comment je vis mon intégration dans une nouvelle famille etc...

2) Les futures filles au pair qui aimerait être rassurées, avoir des conseils etc...

 

Bonne lecture !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon voyage à Londres
Publicité
Archives
Publicité